La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature]Alina Von Todesopfer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alina Von Todesopfer




Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

[Candidature]Alina Von Todesopfer Empty
MessageSujet: [Candidature]Alina Von Todesopfer   [Candidature]Alina Von Todesopfer I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:26

Bonjour, Bonsoir je suis Guillaume J'ai 17 ans je suis actuellement en classe de 1er STI2D je vis en Alsace je suis actuellement en internat

Je ne sais pas actuellement ce que je veux faire dans l'avenir je penche plus sur de la mécahnique Aéronautique grosse études quoi ?! Passons à mes passions j'en ai pas mal : la musique , le métal , le rugby, l'informatique (je monte des Pc ce qui est assez simple mais ça me reste une passion) j'ai aussi un hobby qui me tien à cœur c'est tous ce qui concerne Warhammer


Sinon je joue beaucoup aux jeux vidéo en voici quelques un : -Diablo( 1 an);
- league of legend quasiment  (2 ans),
- Dofus (3 ans )
-hearstone ( 1 an)
-Minecraft ( 4 ans).
Sinon je suis très actif ingame le week-end et vacance et je suis très actif sur les ts !


J'ai également de gros problèmes de dyslexie/dysorthographique  que vous constaterez sûrement dans ma présentation mais ce qui ne m’empêche pas d'essayer de faire une longue présentation pour que vous en connaissiez un maximum à mon sujet . Passons à ma présentation Wakfu

Mon pseudo s'intitule Alina Von Todesopfer Sram 78 . Je joue principalement tri élément sinon ce si n’est pas mon premier personnage vue que j’ai un personnage plus hl sous le nom de Desperal’da qui est une pandawa de niveau 130 actuellement mais que je ne touche trop à part pour les metier ^^ mais je suis beaucoup plus actif sur mon sram bien sûr ! Je joue sram car je ne les est jamais jouer alors que je sa fait très longtemps que je joue à wakfu environ depuis la beta
faut bien gouter a tout !  ^^

Sinon mon perso en image Smile  :
[Candidature]Alina Von Todesopfer Sram7811

               Concernant mon expérience en jeu j'ai tous d'abord commencé en tant que cra avant de passer pandawan puis sram  . J'ai joué depuis la bêta en tant que cra et xel mais après  la sortie officiel j'ai fait de très longues pauses de 3 mois à 1 an ^^  dû principalement par l'ennui . Donc dans un premier temps j'ai intégré Riktus élite mais j'ai malheureusement été déçus par le mentalité le début était pourtant prometteur mais le fait d'agresser tous le monde m'a vraiment fait changer mon opinion , j'ai rejoins la Blueberry factory mais je me suis fait renvoyer pour absence du aux pauses que j'ai réalisé  , (j'avais des problèmes de Pc à c'est moment là ) je me suis ensuite rendu dans  Royal elle a été dissoute puis reconstruite et je n'ai pas très bien compris la situation, puis je suis rentré chez les furax avec un ami ,mais je ne trouvais pas ma place j'ai donc fait une très longue pause à partir de ce moment là. Puis les Rédempteur que je n’est pas quitter vue que mon Pandawa est encore là-Bas et The death mark que je vien de quitter avec mon sram car il n'etais plus actif ...

Mon projet est de devenir gouverneur de bonta ^^ , car j’ai toujours aimée le système de géopolitique de wakfu !  
Mes motivations sont principalement de retrouvée la même ambiance que au début de wakfu , car j’ai passez mes meilleurs moment de ma vie avec cette communauté la ! Sinon c’est principalement de jouer en groupe dans la bonne humeur !                                                                                                                                       
Ce que je peut vous apporter c’est que je suis quelle qu’un qui aime beaucoup aidée les autre et surtout quelle qu’un de fun Very Happy , je n’est pas de qualité hyper hyper grandiose mais c’est plus ma personnalité ^^

J’espère que ma candidature vous a plus !
Mes sincères salutation guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Narwel




Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2016

[Candidature]Alina Von Todesopfer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alina Von Todesopfer   [Candidature]Alina Von Todesopfer I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:57

Mmmmm', ta candidature manque de couleur à MON goût mais elle est complète, on y retrouve tout. Puis t'es un trav', sont gentils les trav'

Question importante : Quel est ton disney préféré ? Je ne donnerais mon avis qu'après réponse de ta part.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Alina Von Todesopfer




Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

[Candidature]Alina Von Todesopfer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alina Von Todesopfer   [Candidature]Alina Von Todesopfer I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:00

Salut alors pour moi mon Disney préférer et Atlantide, l'empire perdu ! Il soulevè plein de question existentielle mais je préférer parler de sa par vocale Wink
Je suis désoler pour la couleur ^^' mais j'aime pas trop a en mettre sous peur que sa devienne vite illisible
Sinon merci pour ton commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Antique
Maître du Faux Rhum
Rhum Antique


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 34

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature]Alina Von Todesopfer Left_bar_bleue197/200[Candidature]Alina Von Todesopfer Empty_bar_bleue  (197/200)
Nation: Bonta

[Candidature]Alina Von Todesopfer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alina Von Todesopfer   [Candidature]Alina Von Todesopfer I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:03

[Candidature]Alina Von Todesopfer Crois_10 Bonjour,


Ta candidature ne peut pas être évaluée !

- Tu n'as pas le niveau requis pour la guilde

---> Ceci étant précisé dans Nos attentes pour les candidatures



Nous te souhaitons tout de même, une bonne continuation.



Cordialement.
     
Revenir en haut Aller en bas
Narwel




Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2016

[Candidature]Alina Von Todesopfer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alina Von Todesopfer   [Candidature]Alina Von Todesopfer I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:09

Et bien malgré ça, je vais quand même évaluer la candidature.
La personne a pris le temps de l'écrire, de la poster et est même disponible rapidement pour répondre à une de mes questions débiles. Alors level ou pas, âge ou pas, je vais quand même mettre mon POUR en votant pour la personne comme je l'ai toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
Alina Von Todesopfer




Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

[Candidature]Alina Von Todesopfer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alina Von Todesopfer   [Candidature]Alina Von Todesopfer I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:12

Bien merci déjà bon tampis ^^' j'avais pas vue le lvl minimums
Merci comme même et puis Narwel si vous avez d'autre question a la "con" nécessiter pas a me mp ingame ^^ je serai ravie de vous répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Leader Sudiste
Baboulinet


Animateur
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 36

Wakfu
Classe: Steamer
Niveau:
[Candidature]Alina Von Todesopfer Left_bar_bleue170/200[Candidature]Alina Von Todesopfer Empty_bar_bleue  (170/200)
Nation: Amakna

[Candidature]Alina Von Todesopfer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alina Von Todesopfer   [Candidature]Alina Von Todesopfer I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:29

Bonsoir,

Dommage que tu n'ai pas le niveau requis car ta candidature est bien détaillée. Si jamais tu souhaitais nous rejoindre il te faut XP encore un peu et te représenter, je ne pense pas que ça pose de problèmes.

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alina Von Todesopfer




Membre
Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2016

[Candidature]Alina Von Todesopfer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alina Von Todesopfer   [Candidature]Alina Von Todesopfer I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:42

Merci ^^ oui je vous recontacte plus tard sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Momoïa
Suprême Leadeuse Iop
Momoïa


Modo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature]Alina Von Todesopfer Left_bar_bleue180/200[Candidature]Alina Von Todesopfer Empty_bar_bleue  (180/200)
Nation: Bonta

[Candidature]Alina Von Todesopfer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alina Von Todesopfer   [Candidature]Alina Von Todesopfer I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:56

Merci beaucoup Alina d'avoir pris le temps de faire une candidature Smile 


Juste le recrutement est fermé actuellement le temps de faire connaissance avec les nouveaux :p)


J'espère te revoir bientôt sur ce forum ou en jeux Smile 


Mo 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/momoiaphotos
Contenu sponsorisé





[Candidature]Alina Von Todesopfer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Alina Von Todesopfer   [Candidature]Alina Von Todesopfer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Alina Von Todesopfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :: Bienvenue à toi, Visiteur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: