La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Homme Paix-nible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paix-nible




Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2016

Candidature d'un Homme Paix-nible Empty
MessageSujet: Candidature d'un Homme Paix-nible   Candidature d'un Homme Paix-nible I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:43

Bonjour à tous ! 


Si je viens ici aujourd'hui c'est afin de me présenté, de faire la connaissance de toute personne qui se trouve au sein de cette communauté, et de vous plaire pour pouvoir vous rejoindre !


Dans un premier temps, je vais me présenté, je m'appelle Mickaël j'ai 17 ans et je vie dans le sud de la France ( On l'appelle par chez nous le troue du cul du monde *-* ). je suis actuellement au lycée ou je suis des études en STI2D afin de devenir architecte Smile j'aime beaucoup les jeu vidéo, faire chié mon frère et sortir avec mes potes.

Voilà c'est plus ou moins tout pour moi, si vous avez d'autre question je suis disponible pour y répondre.


En suite, je vais donc vous décrire mes personnage IG qui sont au nombres de 3 :


Tout d'abord le principale étant : Paix-Nible le iop sans cerveaux !


Candidature d'un Homme Paix-nible Screen11Je le joue Bi-élément dans le Feu et la Terre


Se personnage a était avec moi durant tout mon temps de jeu, il possède quelque métier comme le bijoutier 100 ou le Maître d'arme Cac.

Ensuite, il y'a le Second du nom de Mini-havre-Distance ( Oui oui c'est l'ancien personnage de mon frère) :
Candidature d'un Homme Paix-nible Screen12 Celui-ci je le joue feu-Eau mais surtout soutient pour placé etc Smile.



Enfin il nous reste le petit dernier qui se trouve être un petit énutrof du nom Second-mini ( Et oui je suis arrivé en second Sad ) : 


Candidature d'un Homme Paix-nible Screen13 Le petit dernier est lui aussi Feu-Eau.


Tout ces personnages sont de cercle 160 à 175.





Mon parcours dans les guilde on était très cours: j'ai connue une époque avec les Paci-fist ( maintenant il sont connue sous le nom de Pacifiste ) ou je suis resté 3 ans, puis suite a une séparation des leadeurs j'en ai suivie une moitié ainsi que mon frère pour rejoindre les Youri-Kayne's, et je suis resté que très peu de temps la bas car j'avait stoppé le jeu ( je joué un peu de temps en temps mais sans guilde ).


Pourquoi vous ? 

Tout simplement car j'ai fait quelque donjon avec quelques membre de votre guildes et que mon frère vous aimes bien donc j'ai envie d'apprendre a vous connaitre ( il ne reste pas dans une guilde si il n'apprécie pas vraiment les gens qui s'y trouve ) et aussi de rejoué avec lui Smile.



Voilà voilà, il me semble qu'il y a tout, si vous avez besoin d'information supplémentaire je reste a disposition sur le jeu ou sur le forum ( Paix-nible en jeu ), A bientôt en jeu "j’espère".


PS: je m'excuse pour les faute d'orthographe, j'ai fait un effort mais il en reste surement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2016

Candidature d'un Homme Paix-nible Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Homme Paix-nible   Candidature d'un Homme Paix-nible I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:13

Salut Smile ta candidature est correcte, tu sembles un peu jeune par rapport à l'age moyen en guilde mais ce n'est pas très grave. Tu sembles motivé à jouer avec nous. Je n'ai pas d'objections, je suis POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Apyss

Apyss


Membre
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 30

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'un Homme Paix-nible Left_bar_bleue124/200Candidature d'un Homme Paix-nible Empty_bar_bleue  (124/200)
Nation: Bonta

Candidature d'un Homme Paix-nible Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Homme Paix-nible   Candidature d'un Homme Paix-nible I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:11

Il en reste oui mais qui n'en fait pas? 


Ta candidature est soignée et travaillée, t'es le frère de mini donc si t'es pas sage il te mettra des raclées pour nous!


C'est un pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Antique
Maître du Faux Rhum
Rhum Antique


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 34

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'un Homme Paix-nible Left_bar_bleue197/200Candidature d'un Homme Paix-nible Empty_bar_bleue  (197/200)
Nation: Bonta

Candidature d'un Homme Paix-nible Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Homme Paix-nible   Candidature d'un Homme Paix-nible I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:33

Salut !


J'ai pas pris la peine de lire ta candidature, car juste le fait de voir le titre de cette dernière, me démontre que tu n'as pas lu les règles ainsi que nos attentes.

En attente d'une correction, je vote contre.



Dieu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Homme Paix-nible Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Homme Paix-nible   Candidature d'un Homme Paix-nible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Homme Paix-nible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :: Bienvenue à toi, Visiteur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: