La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Ayzzu

Aller en bas 
+7
Pad Koi
Momoïa
MisterMetalhead
Apyss
Rhum Antique
Baboulinet
Ayzzu
11 participants
AuteurMessage
Ayzzu




Membre
Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2016

[Candidature] Ayzzu Empty
MessageSujet: [Candidature] Ayzzu   [Candidature] Ayzzu I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:33

Bonjour a tous et toutes, je m'appel Mathis et du haut de mes 19 ans de conneries continue je souhaite vous rejoindre !
J'habite a Orléans dans la région Centre et je suis boucher.
Mes passions dans la vie sont simples : L'alcool, les femmes et WAIT ! En réalité j'adore faire des petites soirées, les jeux vidéal et mon métier tout sa tout sa !
Du moment que je joue je suis sur TS et toujours disponible pour faire tout et n'importe quoi surtout pour glander et troller (dans le respect des saintes écritures bien sur !) Je suis dispo généralement tout les jours pendant au moins 2 ou 3 heures.

Pour ce qui est de mon personnage j'ai commencer en tant qu' osamodas mais j'ai voulu changer car je m'en lassais (et j'avais la flemme de monter un autre perso principal) je l'ai donc changer en steamer qui pour moi est un perso très intéressant ![Candidature] Ayzzu Sans_t10

En ce qui concerne mes métiers et bien c'est pas folichon hein mais je compte m'en occuper Smile
Mon objectif dans le jeu est bien sur d'up 200 et etre opti comme le but du jeu mais sinon je veux etre une licorne *^*
J'ai commencer chez Wak'Tak de Xakodetix et je suis parti car les membres n'étais pas intéressant et le Gm ne faisait rien (Comme au gouv bien évidemment)
Puis j'ai créée ma guilde avec Ecaroll et Ackile et j'en suis la a l'heure actuelle Smile

Sinon j'ai découvert la guilde grace a Mo qui nous a invité a vous rejoindre et mes motivations et bien c'est une bonne question je prend note !! D'autres questions ? Very Happy
Et ce que je peux vous apporter ? Huuuum de la bonne humeur et de la connerie pardis ! Non je rigole je vous apporterai des licornes ! Pleins de licornes ! Des licornes sur des HÉLICOPTÈRES ! 
C'est trou pour moi Very Happy
Ps: désolé si je pars en cahuéte j'étais skyzophréne mais maintenant on va mieux ! Allez Tchusss!!

                                      En attendant une réponse positive de votre part. Cordialement la futur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Leader Sudiste
Baboulinet


Animateur
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 36

Wakfu
Classe: Steamer
Niveau:
[Candidature] Ayzzu Left_bar_bleue170/200[Candidature] Ayzzu Empty_bar_bleue  (170/200)
Nation: Amakna

[Candidature] Ayzzu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayzzu   [Candidature] Ayzzu I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:42

Bonsoir! 

Candidature originale, complète et surtout déjantée!
Ton amour pour les licornes et les steamers me poussent a te donner un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Antique
Maître du Faux Rhum
Rhum Antique


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 34

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Ayzzu Left_bar_bleue197/200[Candidature] Ayzzu Empty_bar_bleue  (197/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Ayzzu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayzzu   [Candidature] Ayzzu I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:44

Salut à toi !

Je vais me présenter de la façon la plus simple :  Je suis le psychiatre de notre asile. Mais je suis également le plus fou de la guilde, alors prends bien garde, car je suis déjà en possession de ton âme...
Par conséquent, ce rang me donne donc le droit de dire que tu atteins par la folie !

Les choses étant dites, je pense que tu es apte pour faire une période d'essai le temps que je fasse quelques expérience.... Mouhahaha !



Dieu'


Dernière édition par Rhum Antique le Dim 12 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apyss

Apyss


Membre
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 30

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Ayzzu Left_bar_bleue124/200[Candidature] Ayzzu Empty_bar_bleue  (124/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Ayzzu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayzzu   [Candidature] Ayzzu I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:46

Candidature sympathoche, t'as l'air agréable et rigolo donc c'est un pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMetalhead

MisterMetalhead


Membre
Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Wakfu
Classe: Sram
Niveau:
[Candidature] Ayzzu Left_bar_bleue126/200[Candidature] Ayzzu Empty_bar_bleue  (126/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Ayzzu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayzzu   [Candidature] Ayzzu I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:49

tout mes personnalité tes salut , moi je suis actuellement schyzophrene et nous te demandons si tu a pour objectif de créer une licorne steamer mouhahahahaha , avec des truc qui font des piou piou de stasis ! je suis bien évidemment POUR ,


#Metalhead Le philosram :3
Revenir en haut Aller en bas
Momoïa
Suprême Leadeuse Iop
Momoïa


Modo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Ayzzu Left_bar_bleue180/200[Candidature] Ayzzu Empty_bar_bleue  (180/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Ayzzu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayzzu   [Candidature] Ayzzu I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:54

Ayzzu Ayzzu Smile 

Ta candidature me fait extrêmement plaisir à voir et lire  I love you

Nous avons été dans un gouv' de ... ensemble avec Eca et Opa . C'est là que je vous ai connu. 
Puis on est partis , et j'ai découvert des  personnes géniales qui aiment rire, jouer en team et tout ce qui correspond à Chudo. Donc ma proposition allait de soie.

Tu avais déjà mon pour bien avant cette candid', mais tu en as un énorme deuxième car tu as pris le temps de faire une candid' comme tous nos membres actuels l'ont fait, de lire les règles , et tu m'as fait rire Smile 


POUR POUR POUR , je laisse les autres découvrir ta candidature Wink 


Et sans vouloir influencer, Ayzzu est déjà très présent sur notre TS et en jeux avec nous avec d'autres membres Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/momoiaphotos
Pad Koi

Pad Koi


Membre
Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

[Candidature] Ayzzu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayzzu   [Candidature] Ayzzu I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:11

Couwcouw, alors déjà ... J'en ai rien à foutre de toi, casse-toi, on veut Eca nous.

Nan je déconne, c'est un pour bien sûr, rien à dire d'autre, simplement à plus in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini-havre-gemme




Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 26

[Candidature] Ayzzu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayzzu   [Candidature] Ayzzu I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:50

Holà, Pour moi se sera un Pour j'ai pu discuté un peu avec toi durant la soirée et même si j'ai pas était présent durant les deux derniers mois je compte bien apprendre a connaitre toute les nouvelle personne qui nous rejoindrons ! A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narwel




Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2016

[Candidature] Ayzzu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayzzu   [Candidature] Ayzzu I_icon_minitimeLun 13 Juin - 2:43

Sur les trois candidatures que je lis ce soir, la tienne est celle qui me pose le plus problème. J'oscille et je ne te cache pas pencher pour le CONTRE, je m'explique. Pour ma part, je ne trouve pas ta candidature folichonne, j'ai pas eu de bonnes sensations en la lisant. Ma seule réaction à la fin ça a été "Ah d'accord"


Je suis passé outre les fautes sur les autres candidatures, je ne les compte donc pas sur la tienne, que tu ne penses pas que c'est la cause de mon manque d'interêt. Déjà, j'ouvre ta candidature et juste sur la mise en page je la trouve fade, pas accrochante. Un petit screen mis au milieu, pas de vrai découpage clair de ta candidature, et monochromatique. Tu parles de LICORNES ne serait-ce qu'à ce moment là tu aurais pu jouer sur les couleurs.

Laissons tomber la forme et attaquons le fond. Premièrement, j'ai l'impression que tu as balancé toutes les informations sans réfléchir à les organiser un peu, comme si tu passais sans arrêt du coq à l'âne, et ça, ça me perturbe vraiment. Deuxièmement, la façon dont tu vas toujours balancer une vanne puis une autre puis une autre ... Ca donne presque la sensation que c'est forcé, et si j'ai vaguement souri au début de la candidature, arrivé aux licornes ( ouais les licornes ça me marque, je les cite beaucoup ) en hélicoptère, j'étais presque malaise.

Voilà pourquoi je ne suis pas chaud au vu de ta candidature. Après certains membres ont l'air de te connaitre et de t'apprécier et c'est ce qui pique le plus ma curiosité. Donc, c'est un CONTRE temporaire, j'attends de discuter/jouer avec toi avant de donner une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
opalord

opalord


Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2016
Age : 31

[Candidature] Ayzzu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayzzu   [Candidature] Ayzzu I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:06

Presentation original mais un peu frivole et vite fait pour moi avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2016

[Candidature] Ayzzu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayzzu   [Candidature] Ayzzu I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:59

Candidature correcte. Tu as l'air motivé à nous rejoindre. Je suis pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ayzzu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ayzzu   [Candidature] Ayzzu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ayzzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :: Bienvenue à toi, Visiteur :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers: