La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Floweh

Aller en bas 
+4
Flyp'Z
Baboulinet
Momoïa
Floweh
8 participants
AuteurMessage
Floweh




Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2016

[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:05

Salut tous le monde,

Présentation IRL

Tout d'abord, je m'appel Walid et j'ai 15ans et j'habite en Belgique.
Je suis actuellement en secondaire.
J'adore les jeux vidéos Wakfu et Minecraft.
Je joue uniquement le vendredi,le samedi.Et évidemment pendant les vacances (tous les jours).

Je préfère  largement utiliser Skype et je vais commencer a utiliser Ts.

Présentation IG

Je joue actuellement un Zobal et je crois que je vais aussi faire un Osamodas ( à voir).
Je joue la classe d'un Zobal parce que c'est style et la manière de jouer est assez facile.

Voici un petit aperçu de mon personnage:

[Candidature] Floweh Zobal10
[Candidature] Floweh Metier10

J'ai découvert la guilde en écrivant avec Gwenwyvar et la chef.
Comme guilde j'avais  Ormasuna et l'Armé amaknéenne.J'ai quitté l'armé amaknéene parce que les membres n'étaient pas actifs et ils ne répondirent pas et Ormasuna la guilde était bien même super mais j'avais envie de tester des autres guildes on va dire les compétences et les gestes. Et sur Dathura je me rappel plus les noms des autres guildes.
Je vais vous apportez de l'humour et de l'ambiance.
 Mes objectifs sont: participer à la politique ( Gouverneur si possible), monter lvl 200 + tous les métiers lvl 100 et être G1 Pvp.

Merci pour votre compréhension et j’espère  de être accepté dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Momoïa
Suprême Leadeuse Iop
Momoïa


Modo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Floweh Left_bar_bleue180/200[Candidature] Floweh Empty_bar_bleue  (180/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:22

 Désolée pour le message précédent je me suis trompée de candidat . pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/momoiaphotos
Baboulinet
Leader Sudiste
Baboulinet


Animateur
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 36

Wakfu
Classe: Steamer
Niveau:
[Candidature] Floweh Left_bar_bleue170/200[Candidature] Floweh Empty_bar_bleue  (170/200)
Nation: Amakna

[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitimeMer 25 Mai - 20:58

Bonsoir,

Alors moi j'aurais une question, pourquoi as-tu quitté ormasuna si elle était super bien? J'ai du mal a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Floweh




Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2016

[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:02

Car a ce moment la j'allais partir sur Dathura. J'étais dans Ormasuna il y'a tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Flyp'Z




Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2016

[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:13

Tout y est , fin je crois .. Après je dois avoué que j'suis pas trop chaud vis a vis de l'age .. Tu es quand meme relativement jeune et donc surement pas dans le même delire que les membre de cette guilde .. Et je ne te cache pas que faire du "babysitting" ne m'interresse pas vraiment .. xD C'est pas méchant mais c'est mon point de vue . Après , c'est à voir avec les autres membre.
Revenir en haut Aller en bas
Floweh




Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2016

[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:16

Tout d'abord sa fais +- 4 ans que je joue a ce jeu et j'ai très souvent été dans des guildes recrutant 16-18 ans minimum. Donc j'ai l'habitude de vos délire.
Revenir en haut Aller en bas
Flyp'Z




Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2016

[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:18

La moyenne d'age est plutot situé entre 20 et 30 ans .. S'pas tout a fait les même délire.
Revenir en haut Aller en bas
Floweh




Membre
Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2016

[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:20

Ne t'en fais pas pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyp'Z




Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2016

[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:22

Comme j'ai dis , ce n'est que mon avis .. Si les autres sont pour ton recrutement , je ne m'y opposerais pas , tu sera le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Apyss

Apyss


Membre
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 30

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Floweh Left_bar_bleue124/200[Candidature] Floweh Empty_bar_bleue  (124/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:18

Pareil que sur l'autre candidature, en fait baaah... c'est la même. Du coup ben, comme pour l'autre, je trouve ça court et peu travaillé, pas de motivation apparente. 


Je met un neutre penchant contre, je laisse les autres décider après avoir joué un peu avec vous et papoté sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Narwel




Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2016

[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:02

Mon deuxième commentaire sur une candidature o/ Et contrairement à mon premier commentaire, ce ne sera pas un POUR mais bien un CONTRE que je vais mettre. Pourquoi ? Premièrement, ta candidature en elle-même ne m'a pas inspiré ou donné envie de jouer avec toi, contrairement à celle d'Opalord ou à celle de MisterMetalHead qui m'avait bien fait rire. S'il n'y avait eu que ça, je me serais contenté de mettre un NEUTRE, comme Apyss. Mais au vu de ta manière de répondre à Flyp'Z que j'ai trouvé très sèche, je ne me sens pas l'envie de te mettre un NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pad Koi

Pad Koi


Membre
Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:45

Alors pour commencer, bonjour et bienvenue sur le forum, honnêtement, la tranche d'âge ne me dérange pas, tout simplement parce que je suis plus jeune que toi. Cependant tu aurais pu faire un effort sur ta candidature, que tu viennes sur TS je trouve ça cool, je n'ai pas encore lu l'autre candidature, mais la façon dont tu as répondu à Flyp'z, ça me fait penser que tu es immature.
Tu n'as pas l'air d'être dans le délire de la GUILDE tout simplement, pas de nous, mais dans l'ambiance qu'a su créer la guilde.

C'est un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Antique
Maître du Faux Rhum
Rhum Antique


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 34

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Floweh Left_bar_bleue197/200[Candidature] Floweh Empty_bar_bleue  (197/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:20

[Candidature] Floweh Crois_10 Bonjour,


Ta candidature n'est pas retenue !

- Tu n'as pas obtenu d'avis positifs
- Nous avons plus de nouvelle ou simple visite sur le forum depuis mercredi

Nous te souhaitons tout de même, une bonne continuation.



Cordialement.
     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Floweh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Floweh   [Candidature] Floweh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Floweh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :: Bienvenue à toi, Visiteur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: