La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !

CalendrierGalerieFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] wakinoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wakinoute

Membre

MessageSujet: [Candidature] wakinoute   Jeu 5 Mai - 22:16

bonjour tous

Je me presente : christophe "

je viens de belgique près de liege si vous connaissez . Je suis un joueur actif qui se connect quasi tous les jours je suis sur mac donc je sais pas encore si je sais mettre ts sinon oui plus chouette pour jouer

Je joue a wakfu depuis 2 ans à peu près j'y ai fait une pause de qqe mois car obligation d'adulte ...... je n'arrivais plus a décrocher de ce jeux . WAkfu est le premier jeux auquel j'ai jouer sur pc a part comme tout le monde playstation / wi /xbox . généralement des jeux de stratégie et baston lol j'ai connu le jeux suite à la série que j'ai adorer

J'ai plusieurs perso mon perso principale est un iop 165 air/feu et sacri 150 air/feu/terre et la je monte un huppermage 137 principalement feu /air/eau . je viens vers vous suite un dj que j'ai fait avec morain qui m'a fait réfléchir . je vous avoue que je garderai un perso dans mon ancienne guilde car je me suis investit énormement dans le hm autant en temps que en kama ...mtn si ca peux aider dans la guilde  . je ne joue pas de double jeux je sais que ça pourrait faire douter autre chose ce que je récolte je replante . C'était une de mes règles d'or du hm

je viens de la guilde "évolution " ma seul guilde ....