La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !

CalendrierGalerieFAQRechercherAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] wakinoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wakinoute

Membre

MessageSujet: [Candidature] wakinoute   Jeu 5 Mai - 22:16

bonjour tous

Je me presente : christophe "

je viens de belgique près de liege si vous connaissez . Je suis un joueur actif qui se connect quasi tous les jours je suis sur mac donc je sais pas encore si je sais mettre ts sinon oui plus chouette pour jouer

Je joue a wakfu depuis 2 ans à peu près j'y ai fait une pause de qqe mois car obligation d'adulte ...... je n'arrivais plus a décrocher de ce jeux . WAkfu est le premier jeux auquel j'ai jouer sur pc a part comme tout le monde playstation / wi /xbox . généralement des jeux de stratégie et baston lol j'ai connu le jeux suite à la série que j'ai adorer

J'ai plusieurs perso mon perso principale est un iop 165 air/feu et sacri 150 air/feu/terre et la je monte un huppermage 137 principalement feu /air/eau . je viens vers vous suite un dj que j'ai fait avec morain qui m'a fait réfléchir . je vous avoue que je garderai un perso dans mon ancienne guilde car je me suis investit énormement dans le hm autant en temps que en kama ...mtn si ca peux aider dans la guilde  . je ne joue pas de double jeux je sais que ça pourrait faire douter autre chose ce que je récolte je replante . C'était une de mes règles d'or du hm

je viens de la guilde "évolution " ma seul guilde ....

mon statut dans la guilde commencer de rien et fini master de la guilde mais on est plus que 3 dans la guilde (les 3 masters) donc les 2 sont canadien donc je m'inscrit dans votre guilde pour voir si je quitte cette guilde morte car je joue souvent seul tout seul depuis longtemps c'est une des raison pour laquelle j'ai monter huppermage que peut etre je garderai suivant sont gameplay ou je changerai de classe plus tard. il faut savoir que comme c'est mon premier jeux je suis un peu long a la détente sur les combos ou les techniques de jeux mais je me debrouille

Mon hupper n'a pas encore de metier mais mon iop si la guilde me plait que je trensfererai aussi . boulanger lvl 100 ebe 100 arme corp a corp 52 les autres +ou - 35
en recolte tout 100 sauf mineur 65 trappeur 37 pecheur 37

Quand je suis dans une guilde je m'investit a fond car je cherche de l'entraide et du jeux ensemble surtout/ craft  ex.......je veux monter thl pour pouvoir aidez les autre et pouvoir jouer ensemble vu les lvl des gens de la guilde. je ne supporte pas trop les conversations cucu (a savoir) lol . Autre chose aussi je suis qqn de très souriant et tjr de bonne humeur(sauf quand ma femme me demande toute les 5 min un coup de main .....lol)

Voila je pense avoir fait le tour ........mtn je vais esseyer de mettre un sreen........
Revenir en haut Aller en bas
wakinoute

Membre

MessageSujet: ouf j'y suis arriver lol   Jeu 5 Mai - 22:54

wakinoute

Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Jeu 5 Mai - 23:00

wakinoute

Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Jeu 5 Mai - 23:01

wakinoute

Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Ven 6 Mai - 9:54

rebonjour à tous ,

Encore une chose sur moi que j'ai oublié au dessus , j'ai travailler avant comme menuisier et mtn depuis 10 ans je suis chauffagiste , frigoriste, électricien , sanitariste et expert en énergie renouvelable ,mes passe temps quand j'ai le temps .........paintball , alpinisme en haute montage (plus de 4000m)et le reste du temps je construit une maison depuis plus de 15 ans . Et pour le reste des animaux et des nacs comme tout le monde je pense ......AH oui j'eleve tout ce que je mange aussi .....d'ou le "quand j'ai le temps"

Voilà pour la petit histoire
Apyss

Membre

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
124/200  (124/200)
Nation: Bonta

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Ven 6 Mai - 20:58

Alors heuuu... J'trouve que la candid' est pas hypeeeer soignée, y'a plein de postes à la suite, tu aurais pu éditer ton premier message. Autant les fautes d'orthographe passent chez moi, autant le manque de majuscules après les points... J'aime moins... 
Il me semble également avoir lu dans le règlement de guilde (mais je peux me tromper) que le multi-guildage était interdit mais bon ça personnellement j'en fou royalement d'autant qu'il s'agit là de ta guilde et que vous n'êtes que 3 donc c'est vraiment pas méchant.
Moi là comme ça, ça me fait pas très envie mais bon... Si t'es passé par Morain qui t'a encouragé a faire une candidature c'est que t'as dû lui taper dans l'oeil donc j'ai envie de lui faire confiance.

Un tout petit pour de ma part.
Baboulinet
Leader Sudiste

Animateur

Wakfu
Classe: Steamer
Niveau:
170/200  (170/200)
Nation: Amakna

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Ven 6 Mai - 21:29

Bonjour ou bonsoir,

Effectivement le coup des screens séparés déjà c'est moyen tu aurais pu condenser ça dans le même message, y'a un tutoriel sur le forum expliquant comment prendre et mettre des screens à la suite de texte.
Au niveau orthographe, je dois t'avouer que y'a pas mal de fautes, je fais moi-même des fautes et je suis pas le seul mais c'est quand même plus agréable à lire quand c'est bien écrit je pense.

Ensuite une petite question rapport à une de tes phrases, c'est quoi pour toi une conversation "cucu"?

En attendant ta réponse et l'avis des autres je reste NEUTRE.
criqou

Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Ven 6 Mai - 21:59

Bonsoir Smile

Tu a fais une belle candidature mais très mal organisé pour ma part ^^ Et il manque un peut de Couleur dans tous sa :p
Après ce qui me 'dérange ' c'est le faite que tu aurai plusieurs ou un perso dans une autres guilde ,pour ma pars je trouve qu'on est un peut une petite famille ^^ .
Et quand on a une famille on peut pas en avoir une autres :p . Donc même si tu a investi beaucoup de Kamas dans ton ancienne guilde tu pourra t'en referai , et il n'y a pas que sa qui compte Smile.
Après tu ma l'air très gentil Smile
Et pour ma part sa sera quand même un Oui car je te sens investi Smile
wakinoute

Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Sam 7 Mai - 0:30

bonsoir à tous ,

Comme j'ai dit plus haut , le pc c'est pas mon truc .Vous n'imaginez pas le temps et la galère que ça ma pris .
Maintenant je vous comprend tout a fait sur les points que vous dite (no problème) et c'est vrai que après m'avoir relu  ( ma femme ne supporte pas non plus et me refait des dictées lol). Croyez-moi que avec Morain je m'y suis pris à plusieurs reprises et sur mac les sreens je trouve pas ça facile .J'ai seulement découvert ça hier et j'ai posé la question à Morian si je pouvais envoyer avant les screen pour ne pas tout perdre et c'était oki  .

Des conversations cucu pour moi ,c'est des prises de tête oui non non oui . Disons que je ne prend pas part a ce genre de discution .Je joue à Wakfu pour me détendre et prendre du plaisir . C'est ça le jeux .Vous savez il est quand même dur de ce faire une idée de qqn juste avec une candidature non . Toujours souriant et gentil vous en faite pas lol

Pas de souci je sais que vous ça vous prend 5 min moi ça m'a pris 1heures. Dite vous que après on joue en vocale ,soyer indulgent. Pour mon perso dans l'autre guilde il y va de soi que c'est en accord avec les modérateurs . Petit point, ce n'est pas ma guilde ,j'ai juste eu la confiance  des autres. Toute critique est bonne a prendre c'est comme ça qu'on évolue.

SI vous avez d'autre commentaire c'est avec plaisir.........
Rhum Antique
Maître du Faux Rhum

Admin

Wakfu
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Dim 8 Mai - 3:45

Salut !

wakinoute a écrit:
Pour mon perso dans l'autre guilde il y va de soi que c'est en accord avec les modérateurs .

Tu veux dire quoi par là ? C'est pas du tout une question piège, juste que je comprends pas ce que tu veux dire, en parlant des modérateurs.

Dieu.

: Panda /(196)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rhum Aide : Eniripsa //(193)
Rhum Arque : Crâ //(192)
Rhum Heure : Xélor //(187)

Rhum Or : Enutrof //(190)
els

Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Dim 8 Mai - 10:41

il me semble voir que tu joue en mode héros, si tu as un héros dans une autre guilde que ton perso chef tu ne pourras le grouper. Tu sera donc obligé de jouer à 2 personnages.
wakinoute

Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Dim 8 Mai - 10:49

re

Dieu je veux parler de vous .

Mtn je jouerai a 2 perso si c'est pas possible alors . Je joue en mode hero avec 3 perso car je joue tjr seul , si il y a bcp de gens connect actif .......en meme temps je n'en aurai plus besoin ......logic
Pad Koi

Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Dim 8 Mai - 15:18

Bon eh bien, déjà, bonjour à toi et bienvenue sur le Forum.

Il y a trois choses qui m'ont dérangé :
Déjà, tu as dit que cela t'avait pris une heure, ok, mais tu as aussi dit que cela nous prenait 5 minutes. Je ne peux pas prendre de screens enfin j'ai un petit problème avec ça en tout cas, et je dois prendre une photo avec mon portable me l'envoyer par mail puis l'enregistrer puis galérer à retrouver le fichier et le télécharger ici.
Alors non, ça ne prend pas 5 minutes

Deuxième chose, ta candidature n'est absolument pas soignée, preuve avec les screens. Tu galères peut-être à en faire ou quoi, mais il te suffit de cliquer sur "éditer" dans ton message et d'y placer tes screens, exactement comme pour un nouveau message sauf que là, il y a un clic en plus à faire.
Preuve aussi avec le manque de couleur, et à l'orthographe non soigné. Cependant j'ai vu que tu avais fait des efforts vis-à-vis des majuscules après les phrases mais les "mtn" les "tjr" les "bcp" etc ... Ca, je n'aime absolument pas. Faut faire un effort, même avec des fautes, on abrège pas dans une candidature. Tu es là pour nous montrer que tu vas être agréable avec nous, qu'on peut te faire confiance.

Troisième et dernière chose, je suis totalement contre le multi-guildage excepté si c'est une mini-guilde pour tes héros. Les haut-gradés t'ont apparemment accordé le fait que tu puisses rester dans l'autre guilde, mais si c'est pour une histoire de kamas, ou de temps perdu ... Moi, je ne crois pas que tu sois à ta place dans notre guilde. 

C'est donc un CONTRE de ma part.

Dernière édition par Pad Koi le Dim 8 Mai - 22:05, édité 1 fois
Rhum Antique
Maître du Faux Rhum

Admin

Wakfu
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Dim 8 Mai - 18:39

Quand tu dit "Modérateurs", tu veux par là, "dirigeants" de la guilde ? Cela peut porter a confusion du fait, que je suis Modérateur sur le TS communautaire Wafutime.

wakinoute

Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Dim 8 Mai - 21:15

Ne vous tracassez pas , j'ai pas besoin de recevoir des leçons de morale d'un petit gamin qui pourrait être mon fils. Si tous les gens de la quilde sont comme ça . C'est clair je n'ai rien a faire dans votre guilde ...

Oubliez ma candidature , j'ai autre chose a faire que me prendre la tête avec des conneries de ce genre, j'ai passé l'age . Sinon pour les chefs .......votre quilde avait l'air cool ....Bonne continuation dans le jeux
Baboulinet
Leader Sudiste

Animateur

Wakfu
Classe: Steamer
Niveau:
170/200  (170/200)
Nation: Amakna

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Dim 8 Mai - 21:31

Bon et bien si déjà tu traite les personnes comme ça sans les connaitres sache que ce "petit gamin" est malheureusement plus mature que toi... ça me fait de la peine que des gens ai encore cette mentalité.
Il en va de soit du coup que mon vote est CONTRE.

A bon entendeur, bon jeu!
Pad Koi

Membre

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Dim 8 Mai - 22:04

Désolé de t'avoir froissé, cependant j'aurais préféré que tu gardes ton calme au lieu de me dire que je suis un "petit gamin" ce qui est plutôt offensant soyons francs, ce n'est pas parce que tu as eu UN SEUL contre que tu dois t'énerver et abandonner, cela ne fera que donner une mauvaise image de toi par la suite.

Ce que je t'ai dit, c'est pour t'améliorer, personne n'est parfait et moi non plus, il y a bien des choses que l'on peut me reprocher, mais j'aimerais aussi pouvoir aider d'autres personnes à s'améliorer, et comme l'a dit babou, tu ne me connais pas, alors ferme-la :3
Pardon c'était pour la rime...
Voilà, donc bonne continuation, et merci j'ai trouvé une petite phrase bien sympathique donc voilà, bon jeu et bonne soirée.

Rhum Antique
Maître du Faux Rhum

Admin

Wakfu
Niveau:
197/200  (197/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   Lun 9 Mai - 0:06

Le candidat ayant décidé de mettre un terme à sa candidature. Cette dernière passe dans les refusées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] wakinoute   

[Candidature] wakinoute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut