La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Candidature] Narwel

Aller en bas 
+4
Baboulinet
Gentoo
morain
Narwel
8 participants
AuteurMessage
Narwel




Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2016

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:56

[…]

-J'en ai assez de toujours me faire occire bêtement par ces lenalds ! S'exclama-t-il.

Le jeune Cra s'appuya négligemment sur une statue en forme de phénix tout en regardant la moomouche qui le suivait.

-Je sais bien que j'ai pas l'endurance d'un Sacri ou la force d'un Iop mais c'est plus fort que moi. Quand j'arrive à en tuer deux ils faut toujours que je tente d'en faire trois. Mais c'est comme ça je n'y peux rien. Et arrête de me regarder comme ça !

Il se retourna, fît quelques pas en avant et tira dans un caillou du bout du pied tandis que son familier se posait sur son épaule. Le cra tourna les yeux vers la lune, haute dans le ciel, tandis qu'une légère brise soufflant dans les plaines agitait ses cheveux. Soudain, une flamme s'alluma dans ses yeux.

-Je sais ce qu'il me reste à faire. Je vais essayer de rejoindre les rangs de ce groupe d'aventuriers dont j'ai déjà entendu parlé. En avant pour le QG des Chudokus !





Bien le bonsoir ( ou le bonjour selon quand vous lirez ces quelques lignes ).


Je me présente, je m'appelle Henry. Non, non, mauvais speech. Je suis Narwelio, ravi de poser ma candidature auprès de votre Guilde. Comme vous l'aurez déjà compris, je suis un Cra, actuellement de niveau 131, spé feu/air. Voici des screens de mes stats, de mes stuffs et de mes sorts pour les curieux :



[Candidature] Narwel Carac11
[Candidature] Narwel Sorts11


[Candidature] Narwel Stuff11

Je sais, je suis bien loin de l'opti mais je me débrouille quand même pas trop mal ^^ pour ce qui est des métiers, un autre .jpg ira beaucoup plus vite que des longues lignes :

[Candidature] Narwel Mytier10

J'ai choisi cette classe un peu au hasard ^^ j'avais essayé quasi tout les classes et c'est celle qui m'a le plus plu à jouer:) La seule guilde dont j'ai fait partie à été les Spartans ( navré mais je ne me souviens pas du nom du leader, ça fait longtemps ^^ ) J'ai été exclu de la guilde tout simplement parce que j'avais arrêté le jeu à ce moment- là. J'imagine qu'ils ont dû faire un tri au sein de leur guilde ^^ ( lien vers ma candidature de l'époque, pour les curieux et pour plus de transparence ).


Mes projets de jeu sont de passer 200 et de monter tout mes métiers 100 Very Happy ( Comment ça ça va me prendre des siècles ? x) )


A
près cette présentation sommaire de mon personnage, les principales questions auxquelles je me sens obligé de répondre sont : pourquoi rejoindre une guilde et pourquoi la votre ?

Pour la première c'est simple. J'ai arpenté le monde des seize en solitaire pendant des semaines et je m'en lasse ( de la solitude, pas encore du monde des seize ). J'ai donc l'envie de rejoindre un groupe avec qui je pourrais discuter, rigoler, jouer, pouvoir enfin profiter de la pleine potentialité de ce MMORPG qu'est Wakfu. Je vous vois déjà venir "mais dis donc Narwelio, c'est bien beau tout ça, mais pourquoi tu n'es pas rentré dans une guilde avant hein ?". Et à cela je n'aurais qu'une réponse : je suis un grand consommateur de MMORPG, passant donc de l'un à l'autre il est rare que je m'attache à un jeu au point de vouloir rejoindre un groupe. Wakfu est un des seuls à m'avoir donner cette envie.

Pour ce qui est de la seconde question, je dirais "Et pourquoi pas ?" Non, plus sérieusement, j'ai passé énormément de temps sur le forum officiel et sur différents forum de guildes et au final, je suis tombé sur un de vos membres avec qui j'ai fait un donjon ( Morain ) personne fort sympathique qui m'a encouragé à aller jeter un œil à votre forum. Après deux jours de tergiversations, j'ai finalement décidé de vous laisser ma candidature, je trouve vos exigences assez « compliqués » à attendre pour qu'elle ne soit pas envahis par des « kikoolol » et si tout les membres sont aussi sympa que Morain, je suis sûr que je vais bien rigoler avec vous.

Qu'est-ce que je compte vous apporter ? Dure question. A vrai dire, je n'en sais pas grand-chose. J'ai le métier de trappeur niveau 100 mais je pense que vous devez en avoir dans la guilde, et je ne suis pas non plus très haut level. Mais je suis très présent, autant sur le forum que sur le jeu et je compte m'investir à 100 % avec vous.



Après cette présentation de mon perso et de mes motivations, voici une rapide présentation de moi IRL : Je suis un jeune sudiste de 22 ans répondant au prénom de Quentin. J'ai une formation de TAI ( Technicien d'Assistance en Informatique ), vient de finir un contrat de remplacement dans une boîte de puériculture ( Aubert ) pour pouvoir aller faire la saison à Ibiza. J'aime la musique, la lecture et bien entendu les jeux vidéos. Mes disponibilités IG, je les connais pas encore ^^' je pars faire la saison à l'étranger à partir de demain, je ne connais donc pas encore mes horaires (: Et j'utilise bien entendu TS meme si mon micro est plutôt mauvais. Voilà, voilà je ne sais pas quoi dire de plus sur moi, si vous avez des questions, si j'ai oublié quoi que ce soit, n'hésitez pas, je vous répondrais Very Happy


Dernière édition par Narwel le Mar 3 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morain




Membre
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Narwel Left_bar_bleue200/200[Candidature] Narwel Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:48

Salut 
Tous d'abord très bonne candidature
Tu m'avais fait bonne impression lors de notre donjon et c'est pour sa que je t'avais proposé de postuler.
Personnellement je n'ai pas de question 
( juste pour ton deck vais t'aider car ta des trucs qui ne vont pas ^^) 
En attente des autres membres 
Et ma réponse d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2016

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:11

Hey un copain Very Happy j'ai aussi une formation de TAI on va pouvoir en discuter héhé
On a le même lvl on pourra faire des donjons ensemble. 
Je trouve ta candidature très bien, on sent que tu as pris du temps pour la faire et que tu t'es appliqué. 
Le fait que tu ai TS est une bonne chose, tu verras on s'amuse bien et c'est sympa de se parler avec TS.
Pour moi tout est bon je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Narwel




Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2016

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:31

Morain > n'hésite pas à me dire ce que tu ne trouves pas viable, j'accepte toujours une critique constructive (:

Gentoo > Vraiment ? Si tu as eu des formateurs aussi barges que les miens, il ne peut te rester que des bons souvenirs de ta formation XD j'essayrais de passer sur le TS ce soir à mon arrivée mais l'avion aterrissant tard, toussa toussa, ce ne sera peut-être que demain ^^ et dis moi, vu ton pseudo, Debiane ne serait pas aussi ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Gentoo




Membre
Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2016

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:01

Oui j'ai 3 perso, Gentoo Debianne et Slackware
Moi ça  été j'avais 2 formateurs, un très bien et un autre très nul.
Essai de passer un de ces jours sur le TS ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Leader Sudiste
Baboulinet


Animateur
Messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 36

Wakfu
Classe: Steamer
Niveau:
[Candidature] Narwel Left_bar_bleue170/200[Candidature] Narwel Empty_bar_bleue  (170/200)
Nation: Amakna

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:26

Bien le bonjour! ta présentation est très originale et agréable a lire, j'aime bien! Very Happy
Tu m'as l'air fort sympathique et rien que pour ça il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Le fait que tu sois sudiste (comme moi)... ben je te rajoute des points! Razz

C'est un grand POUR de ma part, en attendant de te voir en jeu et sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Narwel




Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2016

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:13

Bon, l'île est extra mais la connexion wifi de l'endroit où je crêche laisse plutôt à désirer. J'essaierais donc de passer sur le TS demain dans la journée ou en début de soirée pour me présenter et discuter avec ceux qui seront là ^^ A demain j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
morain




Membre
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Narwel Left_bar_bleue200/200[Candidature] Narwel Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:06

Tres bien j’espère que je serai la à ce moment la 
Sinon tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Momoïa
Suprême Leadeuse Iop
Momoïa


Modo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Narwel Left_bar_bleue180/200[Candidature] Narwel Empty_bar_bleue  (180/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:46

Alors MAGNIFIQUE candidature ... sunny


Franchement rien à ajouter... 


Quelques questions : 


- As-tu lu l'histoire de Chudoku ? (Si oui tu as des retours à faire ? Smile )


- Joues-tu à LOL ( question piège)  Evil or Very Mad


- Quel est mon costume préféré  alien


- Même si on te donne des conseils sur la façon de jouer ton crâ, le joueras-tu toujours comme tu le l'aimes ou es-tu pour l'Optimisation (full full full) Suspect Question Rolling Eyes



Donc POUR  POUR ET POUR for ME cheers pig


PS: Il est rare de lire quelqu'un qui écrit aussi bien , donc je m'amuse un peu avec les questions Wink Mais saches qu'elles n'auront aucune conséquences sur ma décision déjà prise . 


MO , La Iopette Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/momoiaphotos
Narwel




Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2016

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:03

Merci ^^ Alors, oui, j'ai lu l'histoire de la Guilde ( ainsi que les règlements ^^ ) que j'ai trouvé fort intéressante, elle explique bien comment la Guilde a été créé et comment elle s'est développé.
J'ai effectivement joué à LOL et j'y retourne à peu près tout les six mois faire une game avant de refaire une pause.
Mmmmh, avec l'énorme variété de costumes existant en jeu, je pense pas que tu en es un seul de préféré donc la question est caduque :° ( Comment ça je me défile ? )
Grande question. J'essayerais ce qu'on me conseille et c'est là que tout dépendra. Si c'est une façon de jouer me plaisant au moins autant que ma façon de jouer actuelle, je l'adopterais sûrement. Si ce n'est pas le cas, j'envisagerais de l'adopter lors d'évènements importants ( type BU, donjon "compliqué", etc ) mais conserverais ma manière de jouer sur le " tous les jours ". Enfin, je dis ça, mais à voir selon les conseils qui me seront donnés.

( J'aime bien ta phrase de signature, mais je préfère la phrase de Tsao Leu ou Sunzi, en fonction des avis, le locuteur de cette vérité change : "Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de l'eau, et bientôt tu verras passer son cadavre dans la rivière", je sais qu'il y a une suite à cette phrase, mais je préfère l'arrêter là :3 )
Revenir en haut Aller en bas
morain




Membre
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Narwel Left_bar_bleue200/200[Candidature] Narwel Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:16

A pour info narwel 
Ahouuu (seul un spartan peut connaître sa) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Narwel




Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2016

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeMar 3 Mai - 10:43

Tiens, en parlant des Spartans, j'ai oublié de vous linker ma vieille candid >< j'édite pour mettre le lien

PS : Je suis dispo toute la journée pour TS, faudrait juste que j'ai le mot de passe pour rejoindre votre canal :')
Revenir en haut Aller en bas
morain




Membre
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Narwel Left_bar_bleue200/200[Candidature] Narwel Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:13

Dans une heure ts si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Narwel




Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2016

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeMar 3 Mai - 12:20

Pas de souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Apyss

Apyss


Membre
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 30

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Narwel Left_bar_bleue124/200[Candidature] Narwel Empty_bar_bleue  (124/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:28

Jolie candidature, soignée et bien rédigée, c'est un pour de ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkrafy

Darkrafy


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 26

Wakfu
Classe:
Niveau:
[Candidature] Narwel Left_bar_bleue200/200[Candidature] Narwel Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation:

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:00

Waw j'ai trouver sa d'un reposent! Sérieux toi tu sais faire bonne impression Wink. Belle candidature, écriture soigner, police d'écriture original et agréable. Clair qu'avec une mentalité comme la tienne tu te plaira avec nous. Au plaisir de te voir en jeu. Si toute fois je peut donner mon avis je dit POUR à ton intégration Smile.
Revenir en haut Aller en bas
morain




Membre
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Narwel Left_bar_bleue200/200[Candidature] Narwel Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:40

Personne inviter 
Période d'essai de 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Pad Koi

Pad Koi


Membre
Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:27

Coucou, tu es déjà en période d'essai apparemment (ouais j'avoue j'avoue je viens de voir ta candidature e.e) mais je te donne tout de même mon avis inutile :3

C'est donc sans trop de chocs un pour de ma part ! A plus IG :3
Revenir en haut Aller en bas
Narwel




Membre
Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2016

[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:31

Merci Smile Au plaisir de te croiser IG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Narwel Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Narwel   [Candidature] Narwel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Narwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :: Bienvenue à toi, Visiteur :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers: