La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Apyss

Aller en bas 
+3
Ayase Ryota
Rhum Antique
Apyss
7 participants
AuteurMessage
Apyss

Apyss


Membre
Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 30

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Apyss Left_bar_bleue124/200[Candidature] Apyss Empty_bar_bleue  (124/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Apyss Empty
MessageSujet: [Candidature] Apyss   [Candidature] Apyss I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:15

Salutations!


Je viens ici vous présenter la candidature d'Apyss qui souhaiterait intégrer votre guilde.


[Candidature] Apyss Apyss210


Apyss est une jeune Iopette de cercle 38 (oui oui, 38...). Certes bien jeune, elle n'en est pas moins dénuée d'ambition! Cette petite Iopette a été élevé par sa mère dans l'antique monde de Dofus. Sa mère était une sage Osamodas d’expérience appelée Setrah. Issue de la noblesse, elle connaissait presque tous les secrets de son monde et les a transmit comme elle a pu à sa fille. Mais avide d'aventures la jeune aventurière voulait voir plus de pays et avait bien du mal à apprendre les bonnes pratiques de sa sage mère. Têtue et bornée, la Iopette ne faisait que rêver à de nouvelles terres inconnues et n'était pas très douée à l'art de la guerre et de la chasse. Sa mère, pourtant bon professeur, l'avait rudement entraînée à l'aide d'invocations et de sorts acérés mais rien ne réussi à inculquer à la petite Apyss la concentration et les réflexes nécessaires à la maîtrise des sorts et armes de combat. Bien que résignée à voir sa fille si peu intéressée par ce qui avait fait d'elle quelqu'un d'important, Setrah voyait tout de même en elle une grande destinée. Elle était persuadée que sa classe de Guerrier la prédestinerait à devenir quelqu'un de bon et de grand et bien que très naïve, Apyss était dotée d'une grande volonté et Setrah était sûre que cela la porterait loin. C'est ainsi que la petite aventurière décida de quitter le vieux monde de sa mère pour voyager jusqu'à l'ère du Wakfu qui, elle le savait, ne manquerait pas de la surprendre. Et elle ne s'était pas trompée! 


Vous l'aurez peut être compris Apyss n'est pas une grande combattante. Personnage très simple, elle est un peu étourdit. Elle a tendance à s'émerveiller d'un rien sur ce nouveau monde des Douzes et n'aspire pas à devenir quelqu'un de très puissant. Naïve et rêveuse, elle est aussi très fainéante et aime flâner deci delà au gré des vents et au coin d'un bon feu. Peut est-ce pour cela qu'elle s'est orientée Air-Feu, allez savoir... Cette Iopette est également assez solitaire mais, à l'issu d'une sympathique rencontre avec un puissant aventurier (Morain) qui lui a tant rappelé sa mère, elle a pris la décision de chercher un brin de compagnie, peut être une nouvelle famille qui pourrait remplacer celle qu'elle avait quitté et qui, mine de rien, lui manquait beaucoup.

[Candidature] Apyss Apyss12

Pour ma part je m'appelle Sophie, j'aurais bientôt 23 ans en Mai. Dans la vie je suis Hôtesse de caisse et d'accueil dans une FNAC. J'ai un petit monstr... un charmant chat qui partage mon chez moi et j'habite à demi-seule dans mon petit appartement, à demi car mon petit ami viens pratiquement tous les soirs me tenir compagnie. Je n'ai pas beaucoup de passion si ce n'est la musique, pas en tant que musicienne mais en tant qu'auditrice. Je suis passionnée de musique de film et je n'écoute pratiquement que ça mais j'apprécie tous les styles de musique, du grand classique au métal symphonique en passant par le rock et la pop. Une seule petite réticence concernant le rap. 
J'ai joué près de 8 ans à Dofus et j'avais testé Wakfu il y a quelques années mais suite à certains soucis personnel j'ai arrêté et Dofus et Wakfu et ne suis revenue que beaucoup plus tard sur Dofus. Aujourd'hui ayant fait le tour du jeu je ne m'y connecte que pour saluer ma guilde que j'affectionne beaucoup et je me lance dans Wakfu qui n'est pour moi qu'un grand tas de mystères à découvrir les uns après les autres. Mes premières impressions sont très bonnes car j'y ai découvert une solidarité entre joueurs qui n'existait pas sur Dofus et je tiens d'ailleurs à remercié Morain pour son aide. Je ne lui avais posé qu'une simple question à un zaap et il s'est imposé professeur durant deux donjons. Merci encore mille fois je n'en ai jamais demandé tant  Smile 
Je n'ai pas teamspeak et pour le moment je n'ai pas prévu de l'installer. Je sais que c'est un point central dans votre guilde mais n'étant pas très bavarde IRL je ne tiens pas à l'installer pour le moment.
Je sais également que je suis loin d'avoir le niveau pour rejoindre votre guilde mais je me dis que celui qui ne tentera jamais rien n'obtiendra jamais rien. Je n'attends rien d'autre de votre guilde qu'une petite compagnie et qu'un canal un peu plus animé que celui qui m'accompagne en ce moment. Comme je l'ai dit plus haut je suis plutôt solitaire et j'aime prendre mon temps et découvrir petit à petit le jeu. Je ne veux pas progresser trop vite c'est pourquoi vous pouvez être certain que je n'irais jamais mendier quoi ce que ce soit à mes camarades. Je ne suis pas non plus une joueuse des plus régulière je peux me connecter souvent pendant un temps puis plus du tout pendant un autre, puis revenir et repartir etc. Et malheureusement par mon niveau je suis bien consciente que j'ai peu d’intérêt pour votre guilde. Comment me vendre la dessus... Dire que je suis sympathique, gentille et que j'apporterais de la bonne humeur et tellement bateau et un brin prétentieux... Autant être sincère, je n'ai aucun intérêt pour vous ^^. Mais fidèle à moi même je tenterais quand même ma chance.


C'est ainsi que je vous laisse. J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec mon pavé. Dans l'attente de votre verdict, qu'il soit bon ou mauvais, je vous souhaite une très bonne soirée!


Apyss.


[Candidature] Apyss Apyss310
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Antique
Maître du Faux Rhum
Rhum Antique


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 34

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Apyss Left_bar_bleue197/200[Candidature] Apyss Empty_bar_bleue  (197/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Apyss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Apyss   [Candidature] Apyss I_icon_minitimeMar 29 Mar - 11:09

Bien le bonjour à toi !

Me fait plaisir de revoir ce type de candidature avec une partie "RP". Une pratique quasi incontournable sur Dofus mais très très rare sur Wakfu.

Nous mettons un cercle de puissance requis, mais notre recrutement est ouvert pour tout les level si la personne est sympa, agréable et mâture  (même si des fois, on sait pas nous même où on est). Donc si tu as été rédigé vers nous c'est que tu as toutes les qualités pour être guildé. 

De Plus, tu es une grande glandeuse, pour moi c'est un point fort. Certains vont t'apprendre l'art du combat, pour ma part je vais t'apprendre les lieux de glande. Il y en a pour être tranquille et il y en a d'autres pour pouvoir discuter avec d'autres joueurs. Il y a aussi, si ça te plaît une zone de pratique RP. 

Je sais pas trop quoi te dire de plus pour le moment à part le fait, que je suis pour, à ton recrutement.



Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Ryota

Ayase Ryota


Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 31

Wakfu
Classe: Roublard
Niveau:
[Candidature] Apyss Left_bar_bleue179/200[Candidature] Apyss Empty_bar_bleue  (179/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Apyss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Apyss   [Candidature] Apyss I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:45

Bonsouuuaaaar

Bienvenue sur notre forum Very Happy

Ta candidature est de loin la plus longue de toute il me semble, ca fais plaisir ^^

Pour ma part, tu as mon pour

Je n'ai rien d'autre d'intelligent a dire alors je me tais :3
Revenir en haut Aller en bas
zooko




Membre
Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2016

[Candidature] Apyss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Apyss   [Candidature] Apyss I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:17

Coucou !!!

Belle candidature Smile hâte de pouvoir me faire une idée plus précise sur le ts mais pour moi ça commence bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
morain




Membre
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 26

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Apyss Left_bar_bleue200/200[Candidature] Apyss Empty_bar_bleue  (200/200)
Nation: Brakmar

[Candidature] Apyss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Apyss   [Candidature] Apyss I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:17

Ravi de voir que tu as postuler ^^
Je suis pour bien entendu vu que c'est moi qui t'ai dit de postuler car je pense que tu as une belle mentalité et que tu peu apporté ta petite touche à cette guilde.
Donc voila mon avis n'a pas changer pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Momoïa
Suprême Leadeuse Iop
Momoïa


Modo
Messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 38

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Apyss Left_bar_bleue180/200[Candidature] Apyss Empty_bar_bleue  (180/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Apyss Empty
MessageSujet: :D   [Candidature] Apyss I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:36

Petite iopette, en tant que grande iopette et maîtresse de cette Guilde parfois plus iop qu'un iop, je ne peux qu'être touchée par ta candidature. 

Pour ma part je n'en n'avais jamais lu de si jolis. Tu m'as transporté dans ton monde , et si tu RP vraiment je me joindrais volontiers à toi de temps à autres Smile 

Mais avant tout c'est avec un plaisir non dissimulé que je t'accorde mon OUI  de maîtresse Iopette. 


Peu importe le level, comme l'a dit notre ambassadeur, Rhum l'important c'est que ce qui se passe entre nous se ramène à de superbes moments, de bonnes tranches de rires: on crée de bons souvenirs Wink 

Stratégie, Opti, Dégâts et autres : OK mais pas sans une putain de bonne ambiance . 


 LA SUPREME Iopette: MO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/momoiaphotos
Pad Koi

Pad Koi


Membre
Messages : 47
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

[Candidature] Apyss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Apyss   [Candidature] Apyss I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:41

Bonjouar à toi, j'ai trois choses à dire vis-à-vis de toi 

Première chose, tu as installé TS malgré ta timidité et ça, moi, je trouve ça super Very Happy

Ensuite, si tu fais du RP, je voudrais bien me joindre à toi, fut un temps j'en faisais mais j'ai arrêté ensuite parce que ... J'ai préféré venir vers la glande totale.

Et du coup pour ce qui est de la glande totale, Rhum a dit vouloir te montrer tous les bons endroits, mais crois-moi, y a RIEN de mieux que MA marche. è.é

Voilà donc pour moi, franchement, c'est un gigantesque POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Apyss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Apyss   [Candidature] Apyss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Apyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :: Bienvenue à toi, Visiteur :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers: