La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum !


 
GalerieRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Elsephire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
els

els


Membre
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2016

[Candidature] Elsephire Empty
MessageSujet: [Candidature] Elsephire   [Candidature] Elsephire I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:49

bonjour bienvenue sur ma candidature, bonne lecture tous

Partie IRL

je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans j'habite à Lille mais je vais à l'école en Belgique ou Je suis actuellement en terminal ES. ( en 6 eme éco pour ceux qui connaissent). Je suis un grand fêtard je sors aussi souvent que possible en boite bar .....


partie IG

[Candidature] Elsephire 876135Sanstitre
ma zone détente

je suis un ancien joueur call of sur PS4 mais ce jeux demande beaucoup de temps j'ai donc décidé d’arrêter pour me lancer pleinement dans wakfu.
je viens de reprendre il y a déja une semaine, sur mon cra elsephire level 177 bi élément air terre monocible.
 je suis actuellement entrain de chercher un nouveau stuff pour être au gout du jour, même ci les stuff sont chères.
Pour palier à ce manque de kamas j'ai crée il y a peux mon enu lvl 148 déja qui ma déja permis de drop quelque couwone!!
je me suis aussi lancer dans différent métier qui me rapporte quelques kamas.
j’espère être aux plus vite full opérationnel. 

[Candidature] Elsephire 912194315
 
j'adore la politique et l'écologie dans le jeux mais malheureusement je n'y comprend rien.

ce que je cherche dans une guilde:

je cherche une petite guilde conviviale avec une bonne entre aide et bonne entente entre joueurs.
ce qui ne veux pas dire prendre par la main tous les membres pour les xp ou drop bien sur il doit y avoir une autonomie minimal 

ce que je peux apporter à la guilde:
bien sur un nouveau camarade je jeux =)  et de délire
puis après une aide pour les joueurs qui le désire je suis souvent dispo pour les autres à moins d’être vraiment occuper.

pourquoi votre guilde et pas une autre:

j'ai remarqué votre guilde en me baladant sur Ts ou j'ai pus voir que vous recrutiez.
je me suis rendu par curiosité sur votre forum ou j'ai pus avoir quelque informations, puis étant intéressé j'ai contacter quelque joueur ingame et sur ts.
j'ai pus parler avec un de vos membre et j'ai bien accroché il a pu également répondre à toute mes questions vous concernant.
vous répondez à tous mes critères pour faire une bonne guilde c'est pourquoi je poste ici pour savoir ci je répond à mon tour à tous vos critères.

 Mes anciennes guilde:

je suis actuellement à l'essaie dans devil born mais je ne me sens pas bien dans cette guilde j'en ais déjà parler au meneur il me comprend et je pars en bon therme avec toute la guilde par contre pour les autres guilde avant la pause dû jeux je n'en ais aucune idée.
Je nais fréquente que de petite guilde d'une vingtaine de personne max.


je suis sur TS et skype 

j’espère que vous avez aimés ma candidature malgré mes quelques fautes d'orthographes.
Ci vous avez d'autre question n’hésite pas je serais présent sur Ts ou in game sur /w elsephire


Dernière édition par els le Jeu 18 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
els

els


Membre
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2016

[Candidature] Elsephire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsephire   [Candidature] Elsephire I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:50

ps je reprend donc je suis actuellement  en restuf j'ai encore quelque millions en havre sac
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Antique
Maître du Faux Rhum
Rhum Antique


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 34

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Elsephire Left_bar_bleue197/200[Candidature] Elsephire Empty_bar_bleue  (197/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Elsephire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsephire   [Candidature] Elsephire I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:50

Bonjour !

Tout d’abord, j'aimerais connaitre ton non exact de ton perso ainsi que t'es dernières guildes et le nom des meneurs de ces dernières.

Et dans un 2ème temps, j'aimerais savoir se qui te pousse à venir chez nous. Autrement dit, t'es motivations. Car comme tu dis, "le premier contact" s'est bien passé. Mais pour ma part, c'est pas suffisant. Alors si tu peux éventuellement étoffer ça bien comme il faut.

Pour finir, commencer une candidature par une formule de politesse, comme un simple petit "bonjour", c'est fortement apprécié Wink


Rhum Antique.
Revenir en haut Aller en bas
els

els


Membre
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2016

[Candidature] Elsephire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsephire   [Candidature] Elsephire I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:16

Désolé pour le bonjour je l'avais supprime pour changer et je ne l'ais pas remis mon crâ s'appelle elsephire je suis actuellement à l'essaie dans devil born mais je ne me sens pas bien dans cette guilde jen ais déjà parler au meneur il me comprend et je pars en bon therme avec toute la guilde par contre pour les autres guilde avant la pause dû jeux je n'en ais aucune idée.
Je nais frequante que de petite guilde d'une vingtaine de personne max.
Ce qui me motive à venir chez vous: tous d'abord je nais pas fait ma candidature de suite j'ai préféré avoir plus d'informations sur votre guilde que jai pus avoir en parlant sur Ts ou par message priver. Ce que je recherche est une petite guilde familiale et sympathique avec une très bonne entente entre joueurs.

J'espère que j'ai su répondre à vos question
Ps jai écrit à partir de me téléphone.
Ci vous avez d'autre question n'hesite pas je serais présent sur Ts ou in game sur /w elsephire
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Ryota

Ayase Ryota


Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 31

Wakfu
Classe: Roublard
Niveau:
[Candidature] Elsephire Left_bar_bleue179/200[Candidature] Elsephire Empty_bar_bleue  (179/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Elsephire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsephire   [Candidature] Elsephire I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:09

Bonjour, je pense qu'il est possible d'editer vos message, si c'est le cas regroupe tes deux messages et je te donnerais mon avis a ce moment la, sinon j'aviserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
els

els


Membre
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2016

[Candidature] Elsephire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsephire   [Candidature] Elsephire I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:58

ma candidature à été éditer
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Ryota

Ayase Ryota


Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 31

Wakfu
Classe: Roublard
Niveau:
[Candidature] Elsephire Left_bar_bleue179/200[Candidature] Elsephire Empty_bar_bleue  (179/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Elsephire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsephire   [Candidature] Elsephire I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:34

Et c'est bien mieux maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
els

els


Membre
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2016

[Candidature] Elsephire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsephire   [Candidature] Elsephire I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:41

quand pourrais je avoir la réponce sur mon admition ou non dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Ryota

Ayase Ryota


Membre
Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 31

Wakfu
Classe: Roublard
Niveau:
[Candidature] Elsephire Left_bar_bleue179/200[Candidature] Elsephire Empty_bar_bleue  (179/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Elsephire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsephire   [Candidature] Elsephire I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:46

En retard, mais tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
edalimwen

edalimwen


Membre
Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 41

Wakfu
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Elsephire Left_bar_bleue196/200[Candidature] Elsephire Empty_bar_bleue  (196/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Elsephire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsephire   [Candidature] Elsephire I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:51

Heyllo ^^
Super candidature et parfais en dj Koko hier très agréable
il a mon POUR, dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Rhum Antique
Maître du Faux Rhum
Rhum Antique


Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 34

Wakfu
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Elsephire Left_bar_bleue197/200[Candidature] Elsephire Empty_bar_bleue  (197/200)
Nation: Bonta

[Candidature] Elsephire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsephire   [Candidature] Elsephire I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:55

[Candidature] Elsephire 10624110
Bonjour,


Ta candidature est validée ! Prends contact avec un dirigeant de la guilde pour ton recrutement pour effectuer tes deux semaines d'essai.

À bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Elsephire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elsephire   [Candidature] Elsephire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Elsephire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature de retour] Elsephire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Chudoku vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :: Bienvenue à toi, Visiteur :: Candidatures Accèptées-
Sauter vers: